Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Vous reprendrez bien une tasse de thé?
29 juin 2009

Petit éloge aux Bleus...

...notamment ceux de mon genou droit.


Afin de réduire à quia mes détracteurs à la réplique cinglante "Quoi? T'es encore tombée!?" ;

Pour mettre un terme à l'inévitable question qui brûle les mauvaises langues "Mais comment t'as fait cette fois?"

Je l'avoue sans rougir : je tombe, je chute, je chois, je bascule, je culbute, je dégringole, je trébuche...bref, j'ai l'entrave facile.

Qu'elles soient à pied ou à vélo ; qu'elles se passent sur la ligne du tram B arrêt Peixotto ou sur le trottoir du Boulevard Maréchal Leclerc ; que ce soit pour éviter une cannette ou pour aller chercher le sel dans la cuisine ; mes chutes laissent systématiquement une trace...une trace désormais illustre sur mon genou droit : le bleu (ou cyanose, beaucoup moins fun vous en conviendrez)

Pour toutes les fois où j'arborais fièrement mes genoux meurtris et blessés mais toujours un sourire aux lèvres, je porte aujourd'hui un toast à mes chutes, douloureuses ou non, aux conséquences colorées!

Publicité
Publicité
Commentaires
Vous reprendrez bien une tasse de thé?
Publicité
Archives
Publicité